AMINCISSEMENT

Vous avez un problème de cellulite, de poids, ou quelques centimètres en trop au niveau du ventre, des cuisses, de la culotte de cheval, des genoux…,

Le Concept minceur personnalisé va permettre de travailler localement et différemment sur ces zones qui vous complexent ! Car chaque personne est unique

 Ce concept respecte une méthodologie rigoureuse qui vous permettra d’avoir un diagnostic précis sur le type de cellulite que vous présentez ainsi que la/ les techniques les plus appropriées pour y faire face.

Pour une réelle efficacité visible et durable, il faut : « La technique Appropriée, correctement Exécutée »

Un bilan personnel et individuel s’impose systématiquement afin de vous proposer un plan de traitement et un protocole personnalisé.

RADIO-FREQUENCY-TREATMENT-1-1200x675.jpg

LA RADIO FREQUENCE

Basée sur la diffusion de champs électromagnétiques à ondes courtes, la technologie de soins par Radiofréquence provoque la rotation des molécules d'eau et génère le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés.

 

Cette chaleur a pour effet de stimuler le métabolisme, provoquant un ensemble de réactions qui densifient l'épiderme en surface et en profondeur. L'action remodelante de la radiofréquence en fait une technologie de soin efficace pour les traitements minceur comme pour les traitements anti-âge.

Suite à des expériences et des études scientifiques, des chercheurs de l’université d’Harvard ont démontré que les cellules graisseuses également appelées adipocytes étaient plus sensibles au froid que les autres cellules… Mincir par le froid devient possible !

La cryolipolyse (ou lipocryolyse) signifie littéralement : destruction des graisses par le froid. Cette technique est un processus physiologique naturel permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme  et par conséquent, le pli graisseux afin de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de cryolipolyse représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux. 

cryolipolysis-certification.jpg

LA CRYOLIPOLYSE

fotonoticia_20150417090335_1200.jpg

LA LIPOCAVITATION

La CAVITATION est la première technique douce qui donne des résultats quasi-similaires à la liposuccion mais sans faire usage du bistouri. Elle va détruire totalement la cellule graisseuse et sa membrane alors que les autres méthodes esthétiques se limitent à diminuer le contenu des cellules graisseuses.

 

Les ultrasons  provoquent la création continuelle de microbulles de gaz dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. Ces microbulles augmentent sans cesse en dimension et quand elles arrivent à leur diamètre critique,elles implosent .

 

L’énergie engendrée par cette implosion favorise la rupture de la membrane et des parois cellulaires des adipocytes (cellules graisseuses), libérant ainsi les triglycérides (contenu graisseux) et provoquant également la séparation des amas graisseux. Les ultrasons focalisés conduisent à une destruction définitive de la cellule graisseuse.