LA CAVITATION est la première technique douce qui donne des résultats quasi-similaires à la liposuccion mais sans faire usage du bistouri. Elle va détruire totalement la cellule graisseuse et sa membrane alors que les autres méthodes esthétiques se limitent à diminuer le contenu des cellules graisseuses.

 

Les ultrasons  provoquent la création continuelle de microbulles de gaz dans le liquide interstitiel du tissu adipeux. Ces microbulles augmentent sans cesse en dimension et quand elles arrivent à leur diamètre critique,elles implosent .

 

L’énergie engendrée par cette implosion favorise la rupture de la membrane et des parois cellulaires des adipocytes (cellules graisseuses), libérant ainsi les triglycérides (contenu graisseux) et provoquant également la séparation des amas graisseux. Les ultrasons focalisés conduisent à une destruction définitive de la cellule graisseuse.

 

 

Les cellules et nodules graisseux liquéfiés sont transportés naturellement grâce au système lymphatique jusqu’à la grande circulation.

 

Quels sont les bienfaits de la lipocavitation ?

Après une séance de lipocavitation, on remarque d’emblée une nette réduction du volume de l’amas graisseux localisé. Aussi, cette technique innovante permet de diminuer les imperfections, dont les peaux d’orange du corps. Elle rend ainsi moins visible l’aspect disgracieux de la cellulite, fait mincir en détruisant les adipocytes et remodèle le corps. Comme elle consiste à masser la partie traitée, elle y améliore également la circulation sanguine et lymphatique. En effet, en passant à la surface de la peau, la sonde émet des ondes sonores qui provoquent des vibrations. Ces dernières secouent imperceptiblement les cellules et dilatent les vaisseaux sanguins.

  • réduire les imperfections causées par la cellulite,

  • réduire l'aspect « peau d'orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse,

  • amincir, puis détruire les adipocytes,

  • remodeler le corps,

  • activer la circulation sanguine.

  • -Elle permet d’éliminer naturellement les amas graisseux en favorisant leur libération dans la circulation sanguine.

  • -La graisse libérée par les ultra-sons devient une source d’énergie pour les muscles.

  • -C’est une technique douce qui remodèle progressivement la silhouette et qui est parfaitement adaptée pour traiter la cellulite localisée, car l’on ne s’occupe que de petites zones à la fois.

  • -Les résultats sur la cellulite sont visibles rapidement.

  • -L’aspect peau d’orange est réduit et la peau paraît liftée et retendue.

  • -Une séance de 35 minutes permet d’éliminer jusqu’à 25 grammes de graisse.

Quant aux contre-indications, elles ne sont pas nombreuses.

  • -La lipocavitation est déconseillée aux femmes enceintes.

  • -Elle n’est pas adaptée à celles et ceux qui portent un pacemaker, qui souffrent de problèmes cardiaques et veineux (thrombose, phlébite) ou qui présentent des cicatrices récentes.

  • -Elle est interdite à ceux qui prennent des anticoagulants.

  • -Elle n’est pas recommandée aux personnes atteintes d’un cancer et aux femmes porteuses d’un stérilet.

Y a-t-il des effets secondaires ?

Outre les contre-indications à la lipocavitation, cette technique ne provoque pas d’effets secondaires. La destruction des cellules graisseuses ne risque pas d’engendrer des conséquences fâcheuses sur les organes ou les structures tout près comme les nerfs ou les vaisseaux sanguins. Même si indolore, la lipocavitation peut cependant gêner certaines personnes par le bruit émis quand la sonde est en contact avec la peau. L’effet de chaleur provoqué peut aussi rougir un peu la peau sans la brûler, mais cela disparaît en un rien de temps normalement.

 

Il faut compter entre 6 et 10 séances selon la zone à traiter et selon le type de cellulite. Ne pas dépasser une séance par semaine, car il faut laisser le temps aux reins d'éliminer la graisse détruite.

Une séance d'entretien entre 1 et 6 mois . 

Tarifs 89 euros ( 60 minutes)

Forfait 6 séances 499 euros

PAGE EN COURS....

massage-anti-cellulite-def-main-8993406
164492393_10158497582972144_690241439810