BLANCHIMENT DENTAIRE
Comment se déroule le soin ?
Le blanchiment à la lumière froide leds est un acte plutôt banal. Il débute par un bilan visuel de l’état de la bouche du client. Après, selon les techniques choisies et le gel utilisé, vous devez suivre la procédure. Le but étant toujours de travailler sainement, et d’obtenir la réduction de plusieurs teintes.
La lumière froide leds est-elle performante ?
La lumière froide leds est très performante, vous obtiendrez de bons résultats rapidement. Elle n’est pas comparable aux autres techniques sur le marché. Un facteur important est l’état de la dentition du client. Grâce à la lumière froide leds nous pouvons gagner plusieurs teintes en un temps record.
En vieillissant mes dents seront-elles aussi blanches ?
Vieillir affecte bien sûr tout votre corps, les dents également et leur couleur. Avec le temps, elles deviennent jaunes, c’est tout à fait naturel.
Quelles habitudes alimentaires tachent vos dents ?
Il est clair que ce que vous buvez ou mangez tache vos dents. Les produits les plus nocifs pour la couleur de l’émail sont le tabac, café, thé, sodas, vin rouge, chocolat, fruits rouges, épices, colorants... Evitez de consommer ces produits et vous réduirez fortement le processus.
Les antibiotiques ont-ils un effet sur mon email dentaire ?
Une consommation de certains antibiotiques pendant vos jeunes années peut donner une teinte jaune à vos dents.
Y a-t-il des effets secondaires au gel de blanchiment ?
Les gels WHITECARE sont parfaitement sûrs pour les gencives et l’émail dentaire. Ils respectent la réglementation européenne et bénéficient d’une Déclaration de Conformité. Toutefois une légère sensibilité peut être ressentie, tout dépend de chacun, mais les gels sans peroxyde ont tendance à diminuer ces problèmes voire les rendre inexistants.
Quelles teintes sont les plus faciles à ôter ?
En général les meilleurs résultats sont obtenus sur des dents jaunes, il est très facile de les rendre plus belles. A l’inverse les dents grises sont plus difficiles à traiter. Est-il possible de se faire blanchir les dents pendant sa grossesse, allaitement ? Il est fortement déconseillé de traiter les femmes pendant cette période. Posez toujours la question, cela n’est pas toujours visible.
Le blanchiment affectera-t-il mes fausses dents, couronnes... ?
Non, le blanchiment n’a d’effet que sur les dents naturelles.
Puis-je me faire blanchir les dents avec des caries et des problèmes de gencives ?
Il est préférable d’avoir une dentition saine avant ce type de traitement, faites une visite chez votre dentiste avant et le cas échéant, faites-vous soigner avant de penser au blanchiment.