top of page
téléchargement (4).jpg

Qu’est-ce que le Hyaluron pen ?

Moins invasif et rapide, le Hyaluron pen est une innovation qui permet de rendre les lèvres plus pulpeuses, et de remplir les ridules et les rides. Ce traitement, réputé sans douleur, se fait en déposant de l’acide hyaluronique dans les couches épidermiques et dermiques supérieures de la peau sans aiguilles ni injections ordinaires grâce à la technique de pression. L’acide hyaluronique est inséré dans la peau avec un stylo utilisant une pression, qui fait que cet acide se transforme en molécules à l’échelle nanométrique (le diamètre de ce flux est de 0,17 mm.) capable d’atteindre les couches voulues.

Le fait que ce soit juste la couche papillaire du derme qui soit atteint par l’acide hyaluronique rend le traitement sûr, sans risque d’occlusion et sans pointes acérées pour percer les vaisseaux sanguins. D’une certaine manière, c’est un simple hydratant. Bien que vraiment simple, l’appareil est incroyablement puissant.

 

Il faut savoir qu’il peut y avoir des bleus ou hématomes quelques fois, nous conseillons de prendre des granules d’arnica en 5 ch, 1 heure avant la prestation et également après la prestation si le cas s’est avéré.

 

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

C’est une molécule que l’on rencontre dans le corps humain est donc une molécule naturelle. Vous en avez dans votre organisme, mais avec l’âge, le stock d’acide hyaluronique diminue. A 50 ans, l’organisme ne contient plus que 50% de l’acide hyaluronique initial ; c’est pour cela que les rides apparaissent et que la peau se détend.

 

L’acide hyaluronique, à quoi ça sert ?

L’acide hyaluronique sert à retrouver une peau plus éclatante et moins marquée, vous n’êtes pas obligée de passer par une opération de chirurgie esthétique lourde. L’acide hyaluronique peut être la bonne solution. En effet, cette molécule hydrate et reconstitue la peau et comble les rides.

 

L’acide hyaluronique est un des produits les plus sûrs pour obtenir ce résultat. Il est préféré au collagène, car le risque d’allergie est moindre. Par ailleurs, l’effet de l’acide hyaluronique dure plus longtemps que celui des autres substances qui peuvent être injectées.

Comptez 4 mois a 6 mois environ avec hyaluropen. La retouche se fait environ au bout de 15 jours à 1 mois pour garantir une tenue optimum.

 

Comme tout produit cosmétique, j’utilise de l’acide hyaluronique qui répond aux normes Européennes.

Je dispose de l’habilité DRASS IDF « Hygiène et salubrité liées aux pratiques du tatouage avec effraction cutanée et du perçage corporel, y compris de maquillage permanent et semi-permanent » prévue à l'article R.1311-3 du code de la Santé Publique.

 

Pour la correction des rides moyennes, ride du lion, rides d’amertumes, comblement des lèvres, des plis sillons naso-géniens 24 mg.

 

Contre indications : eczémas, coupures, brûlures, psoriasis, femme enceintes ou allaitantes, herpès (boutons de fièvre) prévention prévoir traitement zovirax pendant 3 jours avant la prestation, cancers.

 

J’ai lu et pris connaissance des informations à la pratique de la prestation hyaluropen.

Le volume des lèvres ne se pratique pas chez reflexo11 ( voir professionnel de la santé) .

QUE FAUT-IL FAIRE ? QUE FAUT-IL ÉVITER DE FAIRE APRÈS LE TRAITEMENT ?

Votre praticien vous donnera des conseils pratiques pour optimiser les résultats de votre traitement suite à l'injection. Il est recommandé de ne pas se maquiller pendant les 12 heures qui suivent l'injection et d'éviter l'exposition prolongée au soleil, aux UV, aux températures inférieures à 0°C; ainsi que la pratique du sauna ou hammam pendant les deux semaines qui suivent l'injection. Après un traitement, il est également recommandé de ne pas masser le site d'implantation et /ou d'y exercer une pression pendant les quelques jours qui suivent.

Ajouté à cela, il faut également que la personne se prépare avant la séance, c’est-à-dire qu’elle ne doit ni fumer, ni consommer de la nourriture ou des médicaments qui peuvent altérer le traitement. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas oublier que des effets secondaires normaux peuvent quand même subvenir après l’injection, ne citant que : la formation d’œdème, de bleus ou de rougeurs cutanées

52113378_2088176667934545_71789970000107
bottom of page