ANTI AGE & SOIN DU VISAGE

Tout au long de la journée, notre peau subit de nombreuses agressions extérieures ; pollution, soleil, froid, maquillage… La peau s’assèche, se détériore jour après jour.

Les soins de peau quotidiens permettent de réduire et prévenir les imperfections, d’hydrater et de rafraichir le teint mais aussi de retarder l’apparition des premiers signes de l’âge.

 

Les soins en institut et spa vous apportent quant à eux une main experte et des résultats radicaux.

BB_Glow_5.jpg

BB GLOW

Vous rêvez d’une peau lisse, lumineuse avec un teint unifié et avec juste ce qu’il faut de couleur pour avoir bonne mine sans make-up ?

 

Cette nouvelle technique Débarqué en France, le BB Glow est la dernière tendance des cosmétiques pour le visage elle illumine immédiatement votre peau pour un effet durable, c’est une alternative 100% naturelle au fond de teint.

 

Le BB Glow est un soin de mésothérapie avec un maquillage semi-permanent pour vous offrir un teint healthy avec du glow.

C’est un traitement de la peau peu invasif, sans injection, qui s’avère efficace pour traiter le vieillissement cutané, et donc ralentir les effets de l’âge.

Il permet ainsi de stimuler chaque couche de la peau et d’en améliorer la qualité.

Le microneedling peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés ou les vergetures, les cicatrices d’acné ou les pores dilatés.

Le microneedling est adapté à tous les phototypes de peau.

iStock-1171697897-scaled.jpg

MICRONEEDLING

94-scaled.jpg

HYALURON PEN

Moins invasif et rapide, le Hyaluron pen est une innovation qui permet de rendre les lèvres plus pulpeuses, et de remplir les ridules et les rides. Ce traitement, réputé sans douleur, se fait en déposant de l’acide hyaluronique dans les couches épidermiques et dermiques supérieures de la peau sans aiguilles ni injections ordinaires grâce à la technique de pression. L’acide hyaluronique est inséré dans la peau avec un stylo utilisant une pression, qui fait que cet acide se transforme en molécules à l’échelle nanométrique (le diamètre de ce flux est de 0,17 mm.) capable d’atteindre les couches voulues.

Le fait que ce soit juste la couche papillaire du derme qui soit atteint par l’acide hyaluronique rend le traitement sûr, sans risque d’occlusion et sans pointes acérées pour percer les vaisseaux sanguins. D’une certaine manière, c’est un simple hydratant. Bien que vraiment simple, l’appareil est incroyablement puissant.

Le peeling aux algues naturel  by Zena consiste à appliquer sur la peau une substance naturelle, afin de provoquer une destruction limitée et contrôlée de l'épiderme, voir même des couches superficielles du derme.  

 

Le but de cette destruction est d'obtenir une régénération des couches détruites et de stimuler la production de fibres élastiques et de collagène dans les couches sous-jacentes, afin de densifier la peau.

LE PEELING NATUREL BY ZENA EST RICHE EN VITAMINE A, E, C, EN PLUS DES MINERAUX QUI AIDENT A TRAITER 

L'ACNE, LES TACHES PIGMENTAIRES, LE MELASMA, LES RIDULES, LES VERGETURES

PEUT-ETRE UTILISEE CHEZ LA FEMME ENCEINTE OU ALLAITANTE

LES ADOLESCENTS DES 16 ANS CAR 100% NATUREL SANS ACIDE ET NON TESTE SUR LES ANIMAUX

1608641078678.jpg

PEELING AUX ALGUES